Nous vous proposons un large choix de modes de livraison qui s’adaptera le mieux à vos besoins
Nous livrons en France et à l’international. En ce qui concerne l’international, les pays actuellement desservi est la Belgique ( uniquement en Chronopost ).
Nous pouvons livrer dans d’autres pays sur simple demande de contact
Nous essayons de traiter toutes les commandes passées sur le site Internet le lendemain.
Les commandes sont expédiées dans des cartons renforcés et protégés avec des bulles.
IMPORTANT: Toutes les commandes reçues le mercredi après 18h serons traitées le lundi afin d’éviter un blocage dans les locaux du transporteur durant le week-end
Le délai de livraison commence à partir de la date d’expédition.
Tous nos colis sont soigneusement préparés et l’état des emballages est contrôlé par nos soins avant l’expédition.
Préparation de la commande et envoi
La préparation et l’expédition de votre commande est faite dès réception de votre paiement et les colis envoyé le lendemain de la commande.
Afin de ne pas recevoir un produit défectueux… toutes nos souches marines sont optimisées pour atteindre un taux de concentration élevé et de qualité.
Lors de chaque expédition de nos souches phytoplancton, un contrôle systématique est effectué afin d’être sur de vous expédier de la marchandise de qualité, vivante, concentré et non pollué par divers micro-organismes indésirables…
Frais de livraison
Chronopost 13 et chronorelais13
La livraison est effectuée en 24h / 48h avant 13h directement chez vous ou en en relais Pickup.
Un e-mail comportant le numéro de suivi de votre colis vous sera envoyé lors de sa prise en charge par le transporteur.
– Le suivi colis Chronopost est ici : www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis
– Un email et/ou un SMS vous avertit de la prise en charge de votre colis et de la date de livraison. Livraison du lundi au vendredi.En cas d’absence, un avis de passage vous sera est déposé dans votre boîte aux lettres. Et vous permettra de récupérer votre colis au point d’instance indiqué ou vous communiquera les modalités pour une re-livraison. L’avis de passage vous précise si l’envoi vous sera représenté et la date prévue ou le lieu où vous pouvez venir le récupérer. Conservez-le, il vous sera demandé ainsi qu’une pièce d’identité pour le retrait de votre colis.
A la livraison de votre colis, vous devez vérifier l’état de son contenu. Si vous constatez une avarie sur un ou plusieurs produits, vous devez émettre des réserves sur le bon émargé en présence du livreur. Pour que les réserves soient recevables, elle doivent être précises, complètes, datées et signées. Elles doivent permettre de déterminer la nature du sinistre, le type de marchandise sinistrée et le nombre d’objets concernés.
Pour toutes questions ou litiges concernant la livraison de votre colis, vous devez contacter le numéro de service client CHRONOPOST au 0 969 391 391 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Ce mode de livraison ne peut être utilisé que pour la France Métropolitaine (hors Corse).
Les délais de livraison sont de 1 à 2 jours maximum ouvrés, à compter de la prise en charge de votre colis par les services Chronopost.
Chronopost international : Chronoexpress
Livraison par transporteur routier pour la belgique. Pour d’autres zones Europe, contactez-nous
Livraison par voie aérienne pour une livraison express dans le monde. Pour connaitre les tarifs contactez-nous.
IMPORTANT : Le site www.recifaliste.fr n’est pas tenu responsable des retards de livraison. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif selon le transporteur.
La satisfaction client est primordiale chez nous, donc si vous rencontrez des retards de livraison, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions ensemble trouver des solutions rapides et efficaces.